Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Née d'un mère française et d'un père espagnol, je passe mon enfance en région parisienne.

 

En 2009, j'intègre la Make Up For Ever Academy de Paris pour y suivre une formation de maquillage professionnel. Pendant cette période je découvre l'art et les multiples facettes de la création et décide de créer mon univers qui deviendra plus tard "The Asylum of Dreams", la porte vers un monde où j'ai décidé de créer des personnages à travers des maquillages tantôt étranges, tantôt sobres. Au fur et à mesure que je montais de toutes pièces ces "créatures", je réalisais à quel point j'aimais les incarner du stade de préparation à celui de la séance photo en elle-même. 

 

En 2012, j'intègre Acting International, école dans laquelle je passe trois années auprès de professeurs français, anglais et américains. En effet, en 2014, je participe à un stage à Los Angeles avec de prestigieux professeurs tels que Devorah Cutler Rubenstein, Toni Attell, James Distefano, Brian Connors et Wendy Cutler. J'ai donc eu l'opportunité et la chance de travailler les techniques de l'Actors Studio, Meisner, Stanislavski et Chekhov.

 

Ces trois années, m'ont permis de grandir, bien au-delà de ce que les enseignants ont pû m'apprendre, j'ai découvert et agrandi mon champ de vision, j'ai réalisé mon rêve de petite fille en me lançant à l'aventure seule dans un monde dont j'ignorai tout. 

 

En 2014,je tiens le rôle d'Héléna dans Fighters Destiny, un film d'arts martiaux puis, Jimmy Condaminas me confie le rôle de Blanche dans Sam Drive, parodie de la bande annonce de Drive, réalisé par Winding Refn. Rôle campé par Christina Hendricks.

 

En 2015, lors de ma dernière année d'art dramatique, je joue dans "Lola", un court-métrage écrit par Malik Bin Kamil et moi-même qui sera réalisé dans le cadre de nos travaux d'école par David Lanzmann. 

En févirer, Jimmy Condaminas me propose d'écrire et de réaliser "Struggle", un court-métrage dramatique racontant le destin d'un frère et d'une soeur qui, suite au décès de leur mère, empruntent des chemins différents, luttant contre la vie et affrontant les conséquences de chacun de leurs choix.

 

Ces premiers pas derrière la caméra m'encouragent à aller plus loin. J'entreprends donc l'écriture de courts-métrages tout en travaillant en tant que comédienne sur les projets auxquels j'ai la chance de participer. 

Thibault Simonian et Matéo Faverjon me proposent de participer à la création d'une série de court métrage hommage films. Je me vois donc attribuer le rôle de Fernandez dans Jurassic War, celui de Sidney dans un remake de Scream et le rôle de Trinity dans Mentor (en référence à Matrix). Soap Movies continue sa route à travers d'autres créations en cours de réalisation et que vous pouvez découvrir sur YouTube.

Je co-réalise par la suite avec l'aide d'Auguste Dumay un court-métrage intitulé "Joy" qui s'inspire d'un conte de Tim Burton.

Je suis actuellement à la recherche d'un agent qui saura me représenter et me permettra de travailler en temps qu'actrice.

Je possède un univers fantastique que je développe car il me tiens à coeur et qu'il me permettra je l'espère de travailler sur des projets de ce type, mais je suis tout autant passionnée par bien d'autres styles et la diversité de ce métier m'offre l'opportunité de découvrir tous ces univers et d'apprendre à connaître et à interprêter leurs personnages.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2019 CC Communication CC.Communication